Biographie

Soucieux de l'avenir de notre planète et curieux de la nature humaine, les Justin Blaiz partagent leur regard épicé ou amer sur le quotidien avec leur auditoire.

De la sérénité des espaces de l'estran à la vie de chantier en passant par le cafard du dimanche soir, ils partagent leurs émotions, du rire au mal-être au travers de leurs textes et leurs mélodies.

Artisans de la chanson, friands des cocasseries du quotidien et défenseurs des causes qui leurs sont chères, ils diffusent avec sincérité leurs messages, leur vision, leur humour et leur sensibilité.

Dans un style qui leur est propre, le son qu'ils produisent distille

(en dix styles,disent-ils) un fluide aux saveurs de chanson française, de rock, de reggae…

 

 

Juste un Blaise, seul à ses début, devenu Justin Blaiz un groupe qui évolue, qui innove et qui vit tout simplement. Cette fusion a engendré en 2011 la sortie d’un premier album : «Jour de rentrée». La scène ? Ils adorent et vous pouvez retrouver leur convivialité et leur énergie en live en acceptant les rendez-vous qu’ils vous donnent sur leur site et leur page facebook.

 

Les Justin Blaiz sont aussi passés par différentes scènes comme le Festival Rock en Stock d'Étaples-sur-mer, les Plages Musicales de Berck, le Festival des Illuminés d'Aix-en-Issart. Ils ont égalament connu la télévision et la radio avec des interviews sur France Bleu Nord, des passages sur Weo (Chaine de télévision locale diffusée dans la majorité du Nord-Pas-de-Calais), Opal'TV (Chaine de télévision de la Côte d'Opale).

 

Les Justin Blaiz ont écumé bon nombre de scènes du Nord-Pas-de-Calais et d'ailleurs : Tournais en Belgique, Lyon ou Concarneau. Ils ont également réalisé la première partie de Tri Yann, ont terminé finaliste du Tremplin national des musiques actuelles à Saint-Quentin en 2013. Ils comptent bien continuer leur pérégrination tant qu’ils trouveront un public curieux pour les accueillir.

 

 

 

 

Estran 4
Sauvons les abeilles
Cd jb

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×